Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement -> Bibelots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cimmerien

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

*bonjour, mon avatar se nomme: cimmerien .   
*je vien de la guilde" legende de dana" que normalement vous connaisser, vu que dans la vie url certain de vos menbre sont amie avec le maitre de guilde (qu on ma dit) et la resont de mon depart est que cette guilde avance pas assez vite pour moi ,sinon que l anbiance etait bonne.bref jai su que vous etier de bonne reputation pour les raids donc me voici me voila je postule^^.  
*voici ma classe :http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Cimmerien/simple   
*sinon je fait beaucoup de farming , pve ,  
pvp quand un amie veut que je vienne avec lui  
*je joue depuis fin 2006 , jai été maitre de guilde pendant environ quatre ans , je jouait sur trois compte en meme temps car je montai le stuf de ma fille et celui de mon pote).   
donc  on va dire que jai pas eu le temps devoluer a par depuis un ans et demi que je joue solo .donc je suis un peu sauvage et il faudra y aller doucement avec moi( terme  de raideur  connait pas trop^^.  
*je commence a monter tous doucement mes autres perso mais pour l instant, on va dire que je sui pas expere  dans la connaissnace des classes . je sai que sest tres important de les connaitres pour resoudre des probleme de raid.  
*temps de jeu a ce niveaux est de 11 jours  
*disponibilitée : et bas  sa peut etre tous les soirs , ou des fois lundi , mercredi,vendredi, samedi, dimanche  
*alchi spe transmutation, anchanteur  
*jai 39 ans  
  je mesure 1m70  
  je pese 75 kg  
  marier trois enfant 23 ans , 17 ans et 4 ans. et ma femme anti wow  Mort de Rire  et pour la distance d un jet de pis-sou cela sera pas possible de donner une valeur vu que je bois jamais la meme chose.  
*au sujet du plus que pourait m aportée est de me faire connaitre le monde obscur des raideurs et connaitre de a à z tous les raids de wow   
* j apporterais a misery simplement jois , prosperitée, et fraternitée au sein de la guilde , la periode" test "sera la pour verifier tous se que je dit .  
* je connait personne de chez vous, a part les deux soir de ts . bon bas voila  jatent avec impatience votre reponse oh maitre de guilde et officier.   Razz   

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bran
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut,

Merci de venir postuler mais j'ai un gros problème avec toi : ne pas connaitre Firefox et son correcteur orthographique Oo Je suis désolé mais ça pique les yeux.

Avant de me prononcer, voila quelques questions?

Pourquoi joues tu spé survie? Alors que la préci est opti. Pourquoi ce template ?
Quelles sont tes connaissances dans les raids?
Quelles sont tes prio gemmage, retouche et enchant?

Mais je te le dis, je pars avec un mauvais apriori.

Bonnes chances

cimmerien

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bon ecoute voila comme je disait a ton maitre guilde je voulais pas postuler par ecrit chez vous  car je redoutai les discution ecrite  . je prefere discuté en directe live, avec la personne qui me critique ou qui m aide . sinon au sujet des temmplate je pourai dire que tu a fait un copier coller sur millenium aussi .  donc de une,  a tu fait les essais ?s'est ce  que jai fait mais a priorie apres maint essai celui la me reussi tres bien. je fini premier au degat infliger a zul gurub et zul aman , et au dps second .maintenant que ja changer les gemes  et anchantement je sui en dessous alors qu on m explique mais pas par ecrit s'es t  un peu naz .
tu me donne rendezvous avec ton maitre de guilde et on en parle. evidament jai pas beaucoup de raid a mon actif, jai mit un racourci il serre a quoi ? voila sest tous byby

Seikä
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hello

Ça pique vraiment les yeux là... enfin passons.

Je rajouterais juste que les testes fais sois même ne servent pratiquement à rien, ils ne sont représentatifs seulement des procs fais sur cette essai se qui peut donner des résultats complètement faux. Les templates, gemmages & co (aussi nommé théoricrafting), se choisisse uniquement via des calcules (les testes servent seulement a vérifie certains bug généralement), et ses même calcules sont bien plus compliqué qu'on pourrait le croire ! Référais vous donc plutôt aux Sreadsheet de votre classe (Elitist Jerks par exemple).

Voila sinon je n'y connais strictement rien en hunt donc je ne pourrais clairement pas juger.

Pourrais-tu nous donner le nom (et serveur si autre que vol'jin) de tes anciens personnages ?

Good Luck pour ton apply Okay

Bran
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Au fil des années j'ai appris à ne pas plagier bêtement un template sur un site :p

Je te contacte IG pour qu'on discute

Cordialement

gromnarok
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Désolé le roster hunt est full !
- 1 donc.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement -> Bibelots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane