Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement -> Bibelots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cimmerien

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

*bonjour, mon avatar se nomme: cimmerien .   
*je vien de la guilde" legende de dana" que normalement vous connaisser, vu que dans la vie url certain de vos menbre sont amie avec le maitre de guilde (qu on ma dit) et la resont de mon depart est que cette guilde avance pas assez vite pour moi ,sinon que l anbiance etait bonne.bref jai su que vous etier de bonne reputation pour les raids donc me voici me voila je postule^^.  
*voici ma classe :http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Cimmerien/simple   
*sinon je fait beaucoup de farming , pve ,  
pvp quand un amie veut que je vienne avec lui  
*je joue depuis fin 2006 , jai été maitre de guilde pendant environ quatre ans , je jouait sur trois compte en meme temps car je montai le stuf de ma fille et celui de mon pote).   
donc  on va dire que jai pas eu le temps devoluer a par depuis un ans et demi que je joue solo .donc je suis un peu sauvage et il faudra y aller doucement avec moi( terme  de raideur  connait pas trop^^.  
*je commence a monter tous doucement mes autres perso mais pour l instant, on va dire que je sui pas expere  dans la connaissnace des classes . je sai que sest tres important de les connaitres pour resoudre des probleme de raid.  
*temps de jeu a ce niveaux est de 11 jours  
*disponibilitée : et bas  sa peut etre tous les soirs , ou des fois lundi , mercredi,vendredi, samedi, dimanche  
*alchi spe transmutation, anchanteur  
*jai 39 ans  
  je mesure 1m70  
  je pese 75 kg