Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

Candidature - Paladin Sacré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement -> Bibelots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chev
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature - Paladin Sacré Répondre en citant

moi quand j'vais pisser, j'utilise "mabitezorcisme", mais des fois je galere!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gromnarok
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature - Paladin Sacré Répondre en citant

Ca te permet de trouver le trou des toilettes, sinon tu mets tout a cote, c'est ca !
Tu as oublier de préciser que tu avais aussi l'addon "CHerchePArmiMEspoils" pour les personnes qui en ont une toute petite.

phenix
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature - Paladin Sacré Répondre en citant

Mais celle de chev elle est pas toute petite.... Par contre tu verrai la taille des poils a coté....Il est pas aidé ! 

MSN
Néphelione

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature - Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour,

J'annule ma candidature, merci de m'avoir fait confiance durant ce petit passage chez vous. Ma décision n'est pas contre vous, mais je compte revoir mes ambitions à la baisse, je ne me sens pas prêt pour m'investir à fond dans un guilde. De plus, je suis lassé du PVE et je ne suis plus très motivé pour partir Raid le soir. En tout cas merci de m'avoir fait découvrir les terres de feu, et merci pour votre bonne humeur et cette bonne ambiance.

bonne continuation à vous, vous méritez d'aller loin.
Ce fut un plaisir.

Cordialement.
Néphelione.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature - Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement -> Bibelots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane