Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

Kàwa Chaman Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawa
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Kàwa Chaman Restauration Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous Smile

Je me présente, Kàwa Chaman Heal Ayant pour métier herboristerie/calligraphie 525
Pour le lien veuillez cliquer  http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/K%C3%A0wa/simple

Irl :

Kévin Réside melun 77
Profession : Technicien en énergie renouvelable.

Pour ce qui est de mes rerolls :

Extaz : Prêtre dicipline Couturier / enchanteur.

Mon avancée PVE:

Pour être honnête j'ai été pris de passions pour le chaman restauration début cataclysme,
Une énorme déception du game-play Priest Sacré ( main tout wotlk ) à la 4.0 m'a fait créer ce chaman.

Clean :  

BDC 10
             TD4V 10
             Descente seul néfarian reste Invaincue a -10% hp.

Réputations :  

-Seul Cercle terrestre et Vengeurs d'hyjal ne sont pas exalté.

Mes Objectifs:

Prendre plaisir à avancer parmi vous, clean TDF puis participer à vos programmes Smile
Je suis un joueur Réactif prêt à tout pour perfectionner
son game-play. J'ai jouer tout Wotlk chez relapse donc j'ai une certaine expérience HL. Cependant je n'ais pas jouer vanilla
et Bc ( seulement bas niveau ) .

Mes disponibilités :

Tout les soirs de 19h jusque fin du raid ( pas d'obligations )

Addons Utilisés:

-Vuhdo ( similaire Heal Bot )
-Omen  ( Attention agro!! Smile )
-DBM    ( Réactivité strats )
Decursive ( Dispel )

Votre motivation pour rentrer dans la guilde :

J'ai tout simplement eu de bons échos de vôtre guilde, je vous vois avancer et cela donne vraiment envie Smile
Je suis donc Ici présent pour vous présenter ma réel motivation à faire partis d'un de vos roster. Ce qui remplierais ma satisfaction IG.
Je pense pouvoir apporter un bon niveau de heal raid, une attention certaine et une discipline Digne de ce nom Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Kàwa Chaman Restauration Répondre en citant

Salut à toi Kàwa.
J'ai regardé assez rapidement l'armurerie de ton perso.
Il me semble qu'au niveau gemmage il y a des améliorations possibles, mettre des gemmes intell en prio, maximiser les 40 intell.
Un enchant manquant sur la cape également.

Par ailleurs, j'aimerais savoir si tu as un reroll herbo, car pour ton main, ce metier ne serait pas le plus utile (privilegier enchant ou joa par exemple)

J'aimerais ensuite connaitre ta vision du heal sur deux combats:
- Chimaeron et sur Atramedes.
Histoire de voir un peu comment tu procède (tu as un palaheal et un drood ou pretre heal avec toi)

Pour le template, je me rapproche de Baldure (de la feuille ^^) mais il me semble correct

kawa
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Kàwa Chaman Restauration Répondre en citant

Bonjour.

Merci de l'attention que vous m'avez porté Smile
Pour l'enchantement cap c'est réglé, simple oubli de ma part.
Pour l'herbo je l'ai pris pour up calligraphe rapidement, Je farme les compo Joa (j'ai de quoi monter 375 dans ma banque )
Donc niveau métier le changement sera fait pour optimiser Niveau gème.

Sur chimaeron: je me place sur la droite de l'escalier à bonne portée des membres qui m'entoure tandis que le deuxième heal raid
ce place à mon opposé ( gauche de l'escalier ). Je me sert du bouclier de terre sur le tank.
Ensuite lors du massacre je me sert de mon remous + vague de soins + salve de guérison pour remonter a 10k HP+ les membre a ma portée.
Lors de la querelle, On se pack et la j'utilise mon talent racial + pluie guérisseuse et je remonte à 100% le raid en salve+soins sup.
J'utilise bijoux et quelques éclairs pour récupérer mana quand j'ai du temps.

Sur Atramédès: Je le fait autour du rectangle central, heal raid de chaque côtés.
Heal normalement Bouclier de terre le tank, au moment du souffle sonique les joueurs proches du rayon on bouge dans les sens des aiguilles d'une montre puis on reprend nos place,
Je claque grâce du marcheur ci besoins.
Sans oublier d'éviter les pop d'onde de sons et les bombes sonar.

Bran
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Kàwa Chaman Restauration Répondre en citant

Yo,

+1

A plus

PS : peux pas faire plus court !

taurineria
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Kàwa Chaman Restauration Répondre en citant

lol bran 
+1 pareil pour avoir deja jouer kke fois av lui 
bonne chance 

Wolters
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Kàwa Chaman Restauration Répondre en citant

bienvenue.

kawa
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Kàwa Chaman Restauration Répondre en citant

Merci à vous pour la soirée d'hier et merci pour la confiance que vous avez en moi. Kawa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Kàwa Chaman Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane