Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum
 
 
 

Il n'est jamais Troghtar pour...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troghtar


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

...pour rien, ce titre sert simplement à introduire du mystère avec les points de suspension et à placer ce jeu de mots pourri pour qu'il ne puisse pas être refait ultèrieurement (à défaut d'être jolis, les trolls sont prévoyants).
Après ce préambule, rentrons dans le vif du sujet : je reprendrai point par point le modèle de candidature de votre forum de sorte de ne pas devoir mobiliser les deux neurones lilliputiens qui me servent de cerveau.

Nom de votre avatar :Troghtar. 30 balles et un mars à celui qui le prononce correctement du premier coup.

Nom de votre précédente guilde et raisons de votre postulation :

Je suis sans guilde depuis quelques mois, mais la dernière en date fut la guilde Fortune de Gaëa, avec laquelle je ne raidais pas à cause de mon emploi du temps et que j'ai quittée pour des raisons que nous qualifierons "d'internes". Elle abrite beaucoup de joueurs que j'apprécie.
La raison de ma postulation ici plutôt qu'ailleurs ? Vous êtes la seule guilde de voljin horde qui, il me semble, axe son avancée PVE sur le raid25, format que j'apprécie beaucoup. De plus je connais un certain nombre de vos membres avec qui j'ai pris plaisir à jouer par le passé !

Classe :


Guerrier, aka "la classe qui recoit des up à la hache en début d'extension suivis de nerfs au bazooka au fil des patchs suivants."

Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Troghtar/simple
(à noter que j'ai été absent durant 1 mois après la sortie du 4.2, ce qui explique mon retard conséquent quant au stuff T12@VP)


Cycle de jeu et priorités :

en fury CS > BT > RB > Slam, avec un maximum de HS/Cleave quand la rage le permet. J'utilise mes CD en fonction de l'aggro du tank, et si il la monte vite, en début de fight pour bénéficier de la prépot et des divers procs bijoux. Ca permet aussi de caler les resets des cooldowns sur les différentes phase de burst, donc c'est le plus opti
en armes : Rend pour commencer, CS quand c'est up sans pour autant l'écraser s'il est déja actif, et ensuite on cale deux techniques (la plupart du temps Slam et OP) entre chaque MS. Au niveau des CD, je commence par DC pour monter la rage en début de combat et quand le stacking est bien avancé je balance tout sous Reck.
Mais ca reste des cycles idéaux et j'ai plutôt tendance à m'adapter à l'évolution du combat pour maximiser dps et survie.

Expèrience de jeu avec ce personnage :

Créé en juin/juillet 2005 après des tentatives ratées de chasseur/démo n'ayant pas dépassé le niveau 20. A Wow Classic j'ai surtout joué tank, je raidais peu vu que j'étais encore un tout petit, enfin j'ai fait quelques MC avec les Saigneurs Ecarlates et les VvV quand même à l'époque.
Bc rebelote, j'alternais entre tank et fury, mais je n'ai clean que Kara, Gruul et Maghté au niveau 70.
C'est à LK que j'ai abandonné la spé tank qui devenait trop nobrain à mon goût et que j'ai commencé à jouer du kikimeter. J'ai monté pas mal de raids PU à l'époque d'EDC puis d'ICC, qui fonctionnaient plutôt bien etant donné qu'on a clean les modes normaux en 25, avant, sur la fin d'extension, de rejoindre Oxygène et de faire un peu de HM.
Compte tenu de ma situation étudiante j'ai fait une année un peu à vide sur Cataclysm, je me suis stuffé sans trop raider à part de temps en temps avec les Fogs (en gros je maitrise le T11 normal et quelques HM).
Depuis LK j'alterne entre la spé fury et la spé arms en fonction de l'opti de chacune, j'ai une petite préférence pour le gameplay en arms mais malheureusement l'évolution du jeu fait qu'actuellement la fury lui est supérieure en monocible, et ça n'ira pas en s'arrangeant avec le stuff.

Expèrience de jeu avec d'autres personnages :Quasiment nulle, j'ai monté un druide au niveau 80 mais je l'ai très peu joué, préférant le GP cac au GP caster et le guerrier au feral.


Temps de jeu :

200 jours en tout et 25 au 85

Disponibilités :

Je vais avoir une semaine d'absence du 20 au 27, mais après cette pèriode je suis logiquement disponible sur les plages horaires sur lesquelles vous raidez (lundi jeudi dimanche si mes souvenirs sont exacts)

Metiers et spécialisations :

Mineur/Joaillier

Qui êtes vous ? :

Simon, 18 ans, 14514515141Kg, 70.5m, numéro de sécu: 5484841 et, étudiant en 2eme année de médecine, jet d'urine orienté généralement a 48° Nord Nord Est.
Qu'est ce que vous attendez de Misery

Qu'il y ait la paix sur Terre, que tout les gens mangent à leur faim, que tout le monde sache lire et écrire...
Si ce n'est pas possible, simplement raider en 25 dans la joie et la bonne humeur, et si les boss tombent c'est encore mieux ! 

Que pensez vous apporter à la guilde :

Les mensurations caractéristiques de la race troll me paraissent un argument suffisant, mais dans le doute :
-je fais des blagues tellement nulles que les autres auront l'impression d'être super drôles en comparaison
-J'ai tué l'équivalent de 15 000 fois Nefarian en tapant sur un poteau d'entrainement à orgri, j'ai d'ailleurs un procès en cours par le peuple des mannequins pour tentative de génocide et crime de guerre.
- Troisième tiret pour faire genre j'ai plein de qualités mais en fait c'est juste que seulement 2 points dans une liste ca fait pas sérieux.

Connaissez vous des joueurs de la guilde :
Oui quelques uns, mais je ne me risquerai pas à les citer de peur d'en oublier !



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Walrathan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

Plop!

Jolie postulation, claire et bien écrite, ça fait plaisir à voir Mr. Green
Template fury ok, glyphes ok, stuff ok. Juste un petit problème je trouve sur les bottes: La gemme 20 force/crit pour un bonus de 10 crit, et l'enchant 50 toucher au lieu de marche-lave.
Pour la spé armes, les glyphes sont ok. Le template me plait moins: Soins sur le terrain te sera plus utile sur le palier t12 que Attaque éclair. Ensuite, tu as une spé très orientée kick, qui au Firelands ne te servira que sur un seul boss (Alysrazor). Niveau stuff j'en sais pas grand chose vu que tu es en fury sur l'armurerie, mais j'imagine que tu as beaucoup de pièces en commun entre les spés, donc je m'en fais pas trop pour ton optimisation! Very Happy

Reste à vérifier auprès du grand manitou si on a vraiment de la place pour un war DPS dans le roster, sinon pour moi ce sera +1. Wink
Bonne chance pour l'apply!


Revenir en haut
Troghtar


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

Bah sur le T11 j'avais deux spé arms, une spé kick et une spé monoburst (avec Emulation) , j'ai gardé la spé kick car en monocible fury est repassée devant. Concernant attaque eclair, je l'avais prise car certains boss 4.1pouvaient etre chargés en combat (Chogall, V/T entre autres...) ce qui donnait un boost non négligeable. Marchelave je ne l'ai pas parce que c'est une perte de stats pures et que le boost vitesse est dispensable avec un peu de réactivité, surtout en war (intervene, intercept et autres heroic leap), et la gemme crit est là parce qu'avec un +10 le crit passe devant la force en prio stats (mais ca c'est juste en fury et seulement car le crit est encore bas a ce niveau de stuff, le theorycraft risque de changer passé les 35%)

Revenir en haut
Bran
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 210
Localisation: BzH

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

Moi j'ai riz  Okay

Si Walra est ok je dis oui !


Revenir en haut
Solkan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

yO Troghtar,

Deux choses ressortent selon moi de ta postulation sur lesquelles il me faut réagir :

- Nous ne raidons plus en 25 depuis la 4.2, nous souhaiterions y revenir mais l'effectif n'est pas au rendez-vous. Nous verrons en septembre si c'est envisagreable, mais dans le cas contraire, ce sera deux roster 10.

- En effet, Walralol a soulevé un point intéréssant, avons nous besoin d'un war kikitoutdur ? La réponse est non ! Cependant nous avons besoin de joueurs motivés et connaissant leur taff, et qui savent s'amuser. Tu as l'air de correspondre à ce profil.

Donc je suis pour une rencontre sur Team Speak afin de voir ce que tout cela peut donner.

A bientôt.
_________________


Revenir en haut
Wolters
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

Et pour l'anticast, il faut laisser ça aux chamélio : ils n'ont que ça à faire et un petit peu de dps ^^.

Sinon belle candidature, avis favorable.


Revenir en haut
Troghtar


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

Merci pour vous réponses ! Oui je m'étais rendu compte en voyant les screens des downs 4.2 qu'ils étaient effectués en 10, mais la pèriode estivale étant ce qu'elle est je doute qu'il vous soit impossible de reconstituer une équipe 25 quand les beaux jours seront partis ! (bon je suis hypocrite de dire ça vu que je suis breton et que là bas les beaux jours sont déja partis, mais quand meme)

Je suis dispo pour un entretien TS, même si je suis trèèèès malade depuis quelques jours et que ma voix se rapporchera sans doute plus du Racaillou que du troll. Qui dois-je contacter ? Smile


Dernière édition par Troghtar le Mar 16 Aoû - 10:08 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Bran
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 210
Localisation: BzH

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

Oo putain un Breton,

SOlkan guilde le ! de suite !

PS : on va dominer le monde !


Revenir en haut
Solkan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:30 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

Contact Solkàn ou Brisèys
_________________


Revenir en haut
Bran
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 210
Localisation: BzH

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour... Répondre en citant

J'ai du pouvoir mine de rien \o/

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Il n'est jamais Troghtar pour...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com