Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

Toxî Chaman amélioration .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxî

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

Bonjour a tout les geek et geekete de vol'jin.

Avant tout chose je vais vous présenter mon chaman :

Toxî chaman amélioration lvl 85 qui a pour métier joaillier et enchanteur 525 .

voici le lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Toxî/simple .4

Irl:

josselin  22 ans Réside a méru (60)
Profession : rien pour le moment . (anpe)

Pour ce qui est de mes rerolls :

Pùnîsher : chasseur spe preci ingé/cali 525 .
Toxï : rogue spe finesse depeuseur / tdc
tøxi : dk spe farming de minerai et herbe de tout sorte .
valstann: drood equi lvl 83 encore coter ally

Mon avancée PVE:

DAN : 4/6
BDC : 2/4
TQV : 1/2

Mes Objectifs:

j aimerai pouvoir tuer du boss a tdf avec vous .
Pouvoir me plier de rire sur ts avec vous .
je suis un joueur sérieux et réactif .
Si il le faut je suis prêt a perfectionner mon gp .
j ai jouer a woltk avec les k suspect et les revival x donc pour ce qui est d expérience hl j en est un peut .
pas a cata mais sa va venir ...

Mes disponibilités :

Tout les soir de la semaine de 20 h a 5 h a peut pré .

Addons Utilisés:

-Omen 
-DBM

Votre motivation pour rentrer dans la guilde :

Âpre plus d un ans chez revival x ( guilde ally ) j ai été dessus par la guilde et de ce faite par le pve du coup j ai stopper le pve pour me consacre au pvp  .
Mais aujourd'hui le pve reprend sa place dans mon gp c est pour sa que je recherche une guilde pve hl .
Mon amis Kàwa ma dit beaucoup de bien sur votre guilde c est pour cela que vient postuler et je serait vraiment fier de porter le tag [Misery] sous mon pseudo .
je suis un gros bourrin qui pourrai vous apporte un bon dps mais un bon gp avant tout chose .

Il me reste 2 3 pièce a changer comme les bijoux mais ne vous inquiéter pas sa viendra vite .

si vous avez des question je suis a votre disposition .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walrathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

Plop!

Je vais essayer d'analyser brièvement ton perso Laughing

Talents:
Le template est plutôt bon, mais tu pourrais gagner un peu de DPS monocible en déplaçant un point de boucliers amélio et un de commotion vers Appel des flammes.

Glyphes:
En primo ça m'a l'air bon.
Les majeures sont bonnes aussi, même si glyphe de rappel totémique ne te servira pas à grand chose en amélio PVE. Mr. Green
Et les mineures rien à dire, ça relève surtout du goût du joueur.

Stuff:
Un léger overcap expertise, qui fait que tu ne profites pas entièrement de ton racial orc. (451)
Il te manque beaucoup de toucher pour atteindre le cap spell. (1742)
Tu dois pouvoir retirer un peu de crit pour en faire de la maitrise.
Il y a un très bon bijou achetable en points de justice (Mort fluide).

Enchantements:
Le 22 agi sur cape est supérieur à ton 65 crit.
Il existe un enchantement 50 agi sur brassards depuis la 4.1, qui est bien meilleur que le 65 crit.
Pour les bottes, le 35 agi est meilleur que le 50 maîtrise.
Et enfin sur tes gants, tu peux mettre le 65 maîtrise à la place du 50 que tu as actuellement.

Gemmes:
La méta 54 agi est meilleure que ta 54 crit.
Sur tes épaules, mieux vaudrait sertir une gemme 40 agi, le bonus de 10 crit est vraiment pourri.

Et pour finir, pourrais tu me dire quels "enchantements" (ceux du chaman) tu utilises sur ta main gauche et ta main droite?
Sinon, un petit effort sur l'orthographe serait sympa, et il faudrait voir si ton gameplay correspond aux attentes d'une guilde pve. Wink
Bonne chance pour l'apply.

toxî

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

Merci pour tout c est petit conseille .

Je vais remédier a tout c est petit défaut dans de bref délais.
Pour ce qui est des bijoux je suis entrain de farmer le bijoux point de vaillance et de finir ma reput tol barad en attendent de finir les quête tdf . 
Pour la gemme sur les épaule j attend de looter les épaule a za .
Pour ce qui est des enchante arme je met  : en main gauche :arme langue de feu et en main droit : arme furie des vents .
Pour ce qui est du gp je pense que sa devrai le faire .

edit : enchantement modifier , je me suis rapprocher du cap toucher ,j ai baisser l expertise  et j ai changer la meta .

Bran
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

Yo,

Merci de l’intérêt que tu nous portes. Néanmoins, je me vois dans l'obligation de mettre un -1 pour une raison : je ne conçois pas que l'on postule dans une guilde en n'étant pas opti (ou du moins on étant un marginal mais qui sait défendre son gemmage et autre).
De plus, un orthographe correct est préférable (tu utilises IE6? Oo)

Cordialement

BRanque

toxî

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

bonsoir bran .

Pour Moi l opti était bonne mais âpre le poste de walrathan je me suis pencher un peut plus la dessus . 
Je suis une personne ouverte a tout remarque c est pour sa qu'âpre avoir lu les remarque de ton collègue je me suis rendu compte que je n'était pas totalement opti .
bref  si tu pense que ton -1 est mériter alors que tu ne connait  même pas mon gp et en plus pour une opti c est dommage .

Pour ce qui est de l'orthographe je suis désole  .

Wolters
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

Salut a toi.

Pour avoir regarder en vitesse, je suis un peu du même avis que Bran.

-->overcap toucher : retire gemme tcher pour mettre autre chose.
--> Pugi force : la pire arme pour chamélio. Il existe une main gauche par réput (réput de Tol barad de souvenir)

Pour les glyphes primoridales, tu n a pas mis les + opti. tu es au courant du up de WF qd même??
La glyphe des loup n'est plus d actualité, d autres sont bien plus opti. A toi de me dire lesquelles et pourquoi?

Pour les glyphes majeurs, je ne vois pas l'intéret du rappel totémique, perso je suis jamais en galère de mana. Quant à celle de la rage, je ne vois pas son intéret en pve. Pourquoi as tu mis celles-ci.

Que penses tu du bonus 2T11 et 4T11?? pareil pour le T12?
Quelels st les pièces à prendre piur le 4 pièces, si celui ci est vraiment intéressant?

Peux tu me donner le cycle du chamélio??
En raid tbe une pièce maille, quelles st les stats importantes que tu regardes pour savoir si c est opti pour chamélio??

Pour être honnête, je pense (j espère me tromper) que ce perso est un reroll (expérience faible sur les raid du palier T11 et inexistante sur TDF)

Cordialement, Wolters

toxî

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

bonsoir wolters .

Pour ce qui est du toucher je vient de changer de bijoux du coup je n est pas eu  le temps de changer les gemme .
Pour les pugi a la sortie de cata le bonus des 2 pugi était tres bon et vue que j était chez revival x étant le seul chamelio dans la guilde la guilde ma donner les pugi mais j ai stopper peut de temps âpre suite a un dégout total de wow et du manque de temps du au travaille  .

Je n est pas pas eu le temps de tester la glyphe wf donc je ne c est pas encore si elle est mieux que la glyphe de loup . je vais faire le teste d ailleurs  .
Pour ce qui est des glyphe comme je l est dit plus haut je n est pas eu le temps de tester les nouvel combinaison .

Je trouve les le bonus 2 t11 est super mais par contre le 4 t11 est bon aussi car on fait quand même pas mal d éclair instante .

Pour ce qui est 2 t12 il est tout simplement genial et 4 t12 je ne trouve pas les mot pour décrire tellement sa va piquer .

Pour ce qui est des pièces a prendre pour le 4 pièces je prendrai tout les pièces sauf la tête . je parle du t12 bien sur .

Le cycle amelio  enfin l ordre de prio .

1 Je place mes totem ( je re place   Totem incendiaire de temps en temps )
2 Fouet de lave
3 Horion de flammes
4 éclair sous proc  maelström x5
5 Déchainement des éléments
6 Frappe tempête
7 Horion de terre
8 Esprit farouche

si une piece maille tombe je regarde l agi ensuite la maitrise . le critique est bon mais au dessus de 20% le critique commence a être inutile .

et non tu te trompe ce personnage  n est pas un rerool . et je peut te dir que quand je suis dans une guilde ou je me sens bien je devient un gros farmeur  ....

si tu a d autre question ou des question au qu'elle je n aurait pas bien répondue je suis la .

Wolters
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

Yop,

Le bonus hate des 2 pugi ne compensera jamais le dps que peut apporter un arme agi (même bleu).

Cocnenrnant la glyphe WF, elle est bien supérieur à celle des loup depuis le up de WF (3 attaques au lieu de 2) dc autant favoriser le proc de WF.

Pour le "cycle", les choses y sont mais pas ds le bon ordre :

1. Totem, en espérant que l'incendiaire réagissent sinon tu le repose après un horion de flamme ou frappe tempete
2. Déchaineemnt des éléments : pour 2 raisons le proc "hate" du déchainement de WF et pour le déchainement "langue de feu" qui augmente les dégats de ta prochaine source de feu
3. frappe tempete pour dégats nature augmenter
4. éclair à 5 stacks ss débuffs FT ou fouet de lave à 5 débuff totem sur le boss (pas avant sinon autant faire un horion de terre)
5.horion de terre sous débuff FT

Après tu avises en fction de tes cd de up, en alternant tjs horion de feu/terre, et en pensant à claquer un déchainement pour l'horion de feu

Pour les bonus : celle le 2T11 est viable, le 4T11 est ultra naze car il ne concerne qu'une seule technique (éclair). En plus avec le taux de crit que ns avons, augmenter le crit sur éclair pour faire proc dévastation élémentaire pas d'intéret je trve, étant donner qu'il est quasi up tt le tps.

Pour le T12, ok il est vraiment ubber que ce soit le 2 pièces ou le 4pièces. Cependant, le 4 pièces est à aller chercher avec tête, épaule, torse et gants. Le pantalon de d'Alysrazor est bcq mieux que le pantalon T12 ( http://eu.battle.net/wow/fr/item/70736 ).

Peux tu me donner l'ordre des stats pour un chamélio?? (agi, force, hate, crit, tcher, expertise)

Je constate que sur ttes tes pièces tu vas cherhcer le bonus de sertissage, est-ce volontaire ou pas? quel bonus de sertissage est il bon de prendre et à partir de quelle valeur??

que penses tu de l'arme casteur de tdf pour un chamélio : http://eu.battle.net/wow/fr/item/71776

Wolters

toxî

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

l ordre est : toucher ( sous cap spell ) , expertise ( sous cap ) agi maitrise crit hate .
Pour ce qui est de l arme casteur elle est belle . mais âpre je pense pas que pour un chamelio sa soit utile même si il y a pas mal de spell . mais si un jour sa tombe et que personne ne la veut sa peut valoir de coup de tester pour voir si sa joue beaucoup sur les horion et les eclaire .

Wolters
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

En ce qui concerne les bonus de sertissage??

toxî

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration . Répondre en citant

pour les bonus au dessus de 30 agi sa devient sympa . sinon si possible prio au bonus agi .
edit : pour ce qui est des bonus de mon stuff oui c est volontaire . mais je compte gemme avec que des 40 agi au fur est a mesure que je changerais des pièces, enfin pour les bonus +10 agi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Toxî Chaman amélioration .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane