Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torenor heal
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

IRL:
Salut! Je m'appel Guillaume, j'ai 16 ans pour 1m72 et 60 k. Je suis actuellement au lycée ( 1ere compta).

Personnages:
Torenor ( Druide Heal / Tank ) Ma priorité est d'optimiser mon beau et gros druide! Temps de jeu sur ce perso 23j16h
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Torenor/simple
Experience de jeu avec ce perso: AQ40 clean  ;CDA 3/4 ; EDC N 5/5 ; ICC N 10/12 et H 1/12 ; BDB 1/2 ; BDC 3/4

Autre perso:
Tarosorc: AQ10 clean ; KZ clean ; TN clean ;CDA clean ; NAX 6/15 ; SO clean ; ULDU 2/14 ; ONYX clean ; EDC 2/5 ; ICC 8/12 ; ARGA 1/2 
Naeliana: ARGA 1/2 ; DAN 6/6 ; BDC 4/4 ; TQV 2/2

Disponibilitée:
Tous les jours pendant les périodes de vacances ( sauf si je part en vacance ou quand je sort avec mes potes ou ma famille mais dans tous les cas je préviendrer avant )
Pendant les periodes decours je serais dispo le week-end mais pas les soir de semaine ( je me leve à 5h car mon lycée est loin de chez moi ) dispo le mercredie aprem et apres sa depend des horaire que j'ai.

Metiers:
Torenor ( depeucage et travail du cuir )
Tarosorc ( Joalier et mineur )

J'attend de Misery: des raid , des donjons !!
Je pense pouvoir apporter à la guilde : Un gros Tauren !! Du heal !!
Je ne connait pas la liste des membres de la guilde mais bon il yas peut-etre de joueur que je connait !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bran
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut,

Oo putain entre deux transfo de Fourrier je vais sur le fofo pour me détendre et que vois-je? une candidature ! Chouette je m'empresse de cliquer dessus et ce n'est que désillusions. DAMMNED !

Conseils :
- DL firefox ou Chrome, il corrigera tes grossières fautes
- Lis la charte de guilde (je suis bon, tu peux la trouver ici
- Essaye de choper un peu plus d'équipement

Tu comprendras donc que ce sera un avis négatif pour ma part, non respect de la charte.

Bonne chance pour ta recherche de guilde future

Branque

Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello cher druide
Bon, déjà je ne vais pas aller par 4 chemins: -1

Le stuff est trop leger pour les raids actuels, il te faut continuer de farmer et encore et encore;
Niveau template c'est pas ça du tout, tu prend trop en branche restau sans te souvier vraiment de l'orientation que tu veux donner à ton heal (mono, multi, hot)
Les stats: 440 de hate...il te faudrait viser le 2005.
Pour tes dispositions cela sera très dur à te faire raid car 3/4 des soirs de raid sont en semaine.

Désolé mais cela ne pourra être qu'un -1 pour ma part, mais merci d'avoir porté un intérêt pour Misery.
Pour tes prochaines candidatures, pense à vérifier un peu l'orthographe et a faire preuve de plus d'envie que ça dans une avancée de raids et de guilde.
Have Fun!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane