Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

raid reroll 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> Misery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xarsysm

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: raid reroll 25 Répondre en citant

yop , je suis xarsysm d'insane et j'aimerai vous proposer de vous joindre à nous pour un raid rerol de qualité tout les vendredi soirs !

j'aurai besoin :

Tank : 2 tank sauf druide

heal : 4 heals

Dps : de tout Smile

j'éditerai au fur et à mesure que je recevrais du monde .

Mp moi sur le jeu ou envoyer un message avec votre personnage + spé

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scari

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: raid reroll 25 Répondre en citant

Tu veux pas de druide tank ok jte boude! 

xarsysm

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: raid reroll 25 Répondre en citant

yop scari ba le problème c'est que j'ai déjà un druide tank et un féral dps .
Donc go reroll !

Sumoner
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: raid reroll 25 Répondre en citant

Salut, je souhaiterais participer, toutefois mon choix ne dépend pas que de moi. Si mes off pouvaient me dire quoi, ça serait bien.
Sinon en reroll j'aurais mon pala heal/tank (c'est pour ce perso qu'il faut voir avec les off car je le joue a moitié en main) et mon mage arcane en second.
J'ai une possibilité de prêtre heal sacré/ heal disc, mais il est un rien léger niveau stuff (346 majoritairement).

xarsysm

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: raid reroll 25 Répondre en citant

yop en pala heal ça serait super

Baphow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: raid reroll 25 Répondre en citant

Plop pala heal dispo au cas ou wisp Baphow ou Phowmet . A ptetre ce soir Ig Pierrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: raid reroll 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> Misery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane