Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

Event guilde ------La Traque --------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> Misery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

En ces temps troublés, les preux aventuriers du monde de World of Warcraft sont impatients de savoir quelle sera la prochaine menace qui planera sur Azeroth.

Afin de ne pas perdre de vue le monde tel qu'il est actuellement, certains le parcourent en long, large et en travers.
Explorant de nombreuses régions à la recherches de nouveaux défis, certains deviennent traqueurs, et d'autres traqués.

C'est ainsi, que du coté d'Orgrimmar, capitale primaire de la horde, une guilde du nom de Misery allait lancer dans la Traque 14 de ses vaillants combattants.

Voici venu le temps de la TRAQUE !!!!!

Tout d'abord, voyons les participants:

Chaque participant est un traqueur, son objectifs, accomplir un maximum de défis afin d'emporter des points.

Principe de la Traque:
-La Traque durera jusqu'à Mardi 28 Juin 2011 Minuit
-Chaque jour, vous recevrez chacun, un colis de la part de l'un des Martini (rouge ou vert) qui sont chargés des défis.
-Dans chaque colis, il y a le numéro de votre traque, allant de 1 à 7
-Chaque Traque comporte 4 défis, rapportant chacun un nombre prédéfinis de points.
-L'objectif: Réussir un maximum de ces défis et m'envoyer les screens

Il y a des défis solo, des défis avec une ou plusieurs cibles et des défis aléatoires.
A chaque fois que vous accomplissez un défi, il suffit de prendre un screen (avec ou sans votre interface) (parfois, sans c'est plus joli) et de me l'envoyer en mp via le forum.
Le screen validera le défi.   (Pour ce faire vous pouvez utiliser http://imageshack.us/   pour m'envoyer vos images ou leur lien)(ou tout autre système d’hébergement d'image)
Quand vous m'envoyez un screen, il suffit dans votre message d'ajouter le n° de la traque également.

Mardi soir, j'annoncerais le grand gagnant de la Traque.
Vous pouvez faire 1, 2, 3 ou les 4 défis de chaque Traque. Plus vous en ferez, plus vous marquerez de points.

Règles particulières:
-Lors de défis avec une cible, il est INTERDIT de prévenir la cible qu'il s'agit de votre Traque.
-Chacun est Traqueur mais aussi Traqué, à vous de jouer le jeu, car...il s'agit bien d'un jeu^^
-Le screen doit être démonstratif, il faut qu'on vous voit ainsi que le défi réalisé.
-Toute question peut être posée en wisp à Kzool ig ou via le forum en mp
-Il se peux que vous ayez des défis non réalisés au fur et à mesure, vous pouvez toujours les accomplir jusque Mardi 20H
-Les défis sont très différents, en terme de difficultés et de cibles. si par hasard vous êtes la cible d'un de vos propres défis, wispez moi.

Bonne chasse et que le meilleur gagne!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

Les premiers colis ont étés envoyés cette nuit.
Bonne traque à tous

Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

Petit rappel: IL EST INTERDIT DE PREVENIR LA CIBLE D'UN DEFI!
Jouez le jeu, tentez d'être subtils pour parvenir à vos fins, soyez malins.

Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

Second colis envoyé à chacun

Deux personnes mènent la marche^^

Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

Petit point après deux jours de Traque:
5 joueurs sont en peloton de tête dans la traque!  Et ce sont les filles qui mènent, Bravo à elles pour ce beau début!

Pour pallier à l'absence de certaines cibles, vous pouvez me wisper pour que je vous en attribue une autre (je prend exemple de kushina  ou brice qui ne sont pas forcément connectés en semaine)

Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

A la vue de la facilité de certains défis, les deux martinis se sont concertés.
Afin d'augmenter à la fois la difficulté ET l'imagination des Traqueurs:
-Un défi réalisé de manière particulièrement astucieuse ou différente de la majorité se verra attribuer un point supplémentaire.
-Ce week end, deux colis seront envoyés vendredi soir
-Lundi un colis spécial sera envoyé, gros colis bonus avec une difficulté digne de HM^^
-Vous avez jusqu'à Mardi soir 20H pour envoyer vos screens. Afin que je puisse finaliser et faire les résultats.
-Une récompense spéciale sera attribuée au plus beau screen (après votes)

Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

Les deux derniers colis avant le bonus arrivent ce soir, tenez vous prêts.
N'oubliez pas de m'envoyer vos screens au plus vite, il m'en manque encore plusieurs.

Bran
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

Pas là du WE, j'ai du retard :p

Kzool
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque -------- Répondre en citant

Tous les colis ont étés envoyés.
J'ai reçu de nombreux screens, mais il en manque encore.
Vous avez jusqu'à Mardi soir 21H pour me les envoyer.
Lundi soir, après raid, un colis Bonus sera envoyé, digne de HM, afin de départager le peloton de tête ou de permettre à quelques outsiders de revenir sur le devant de la Traque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Event guilde ------La Traque --------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> Misery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane