Misery Forum

Chargement du contenu
Misery Index du Forum

[Paladin Rétribution] Seikä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement -> Bibelots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikä
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: [Paladin Rétribution] Seikä Répondre en citant

-----------------------------

Informations Générales :

Pseudo exact du personnage : Hikäri (Qui redeviendra Seikä)

Serveur : Krasus

Qui êtes vous ? : Nolan 17 ans je vis en Essonne (Ile de France) Étudiant en filière générale.

Vos disponibilités : Je suis potentiellement dispo tous les soirs.

Votre played : 220 jours

Personnage :

Talents & Glyphes :

Gameplay : FCFS : Inq > TV > CS > TV (Proc DV) > HoW > Exo > J > HW > Cons

Buffs raid : Flacon force titanesque, Crocilisque à la bière et Potion de sang de golem

Sites utilisés : Mmochampion, Elitistjerks, WoW Tactique... quand j'ai besoin d'améliorer mon dps ou apprendre les nouvelles stratégies ou encore voir si il y a des changements sur ma classe, je n'hésite pas à aller voir d'autre paladin et visiter tous les sites afin de comparer les différentes possibilités.

Information pratiques :

Screnn de votre interface :

Avancée :
Je ne commence que réellement le PvE à WoltK :

Malygos : Clean
Sartharion 3D : Clean
Naxxramas : Clean
Ulduar HM : Clean
EDC HM : Clean
ICC HM : Clean (Arthas 25H down à Cataclysme)
Halion HM : Clean en 10
T4V : Clean
BoT HM : 1/5
BWD HM : 1/6
FL : 4/7 (Expérience 7/7)

Ancienne guilde : Even. Anciennement Relapse, elle avait migré de Vol’jin vers Ysondre afin d’essayer de relancer le recrutement. Elle aura finalement disban suite à une baisse de motivation générale et à la disparition du noyau dur. Lunaria, encore guildé actuellement, manque de cohésion et surtout de motivation: Je souhaite joué un peu plus sereinement et dans une bien meilleur ambiance.

Pourquoi Misery :

Pourquoi nous choisir ? : Je suis à la recherche d’une guilde ayant une bonne avancée PvE mais aussi d’une guilde stable. Le challenge du PvE est ma motivation principale. Le tout sans oublier une bonne ambiance, [Foire au Zombie] je l'ai déjà !

Connaissances ? : Et bien les ex-relapse !

Bien entendu, la charte de guilde est lue et approuvée.

En vous remerciant d'avance pour la lecture de ma candidature.

Seikä.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walrathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:15 (2011)    Sujet du message: [Paladin Rétribution] Seikä Répondre en citant

Plop!

Bon c'est plutôt rare mais j'ai rien à redire sur cette postul! ^^
Y'a juste un très léger overcap expertise et je suis loin d'être pro du Ret, si tu pouvais m'expliquer en 2 mots le pourquoi du comment. Wink
Après à voir si le staff est ok sur ton âge, et si le joueur en lui-même est sympa! Very Happy

Sinon pour moi c'est définitivement un +1.

Seikä
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:46 (2011)    Sujet du message: [Paladin Rétribution] Seikä Répondre en citant

Hello

Et bien que dire... Le pala frappe en holy, donc un buff a garder constamment (Qui augmente de 30% les dgts holy), une fat atk (351% des dgts de l'arme), des stacks a monter (avec CS) et des bouches trous entre chaque CS (Exo, Jugement, HW).
Niveau stats, c'est la mastery, qui est pour nous une augmentation direct du dps : 17% de base + 2.1% par pts sur TV, CS et DS.

Je pense pas pouvoir simplifier plus que ça =)

Solkan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Paladin Rétribution] Seikä Répondre en citant

yO Seikä,

On se retrouve IG pour convenir d'un moment opportun au sujet d'un entretient TS.

A bientôt.

Løuka
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Paladin Rétribution] Seikä Répondre en citant

bonjour. je me presente Løuka unique pal ret de la guilde a mes heures perdues.

serais t il possible que tu te deco en spé vindicte sur l armu stp .

merci d avance.

Løuka.

donjuan
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: [Paladin Rétribution] Seikä Répondre en citant

Ho mais c'est Seika! Reviens vite Vol'jin à besoin de toi! ou pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: [Paladin Rétribution] Seikä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misery Index du Forum -> Misery -> We need you - Recrutement -> Bibelots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Neutral created by Stéphane